BUGEI DOJO, BUSHI DOJO, VERT EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGEI DOJO, BUSHI DOJO, VERT EVASION

Forum du Bugei Dojo, du Bushi Dojo et de Vert Evasion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez vous

Aller en bas 
+2
FURIEU
Alexandre
6 participants
AuteurMessage
Alexandre
Sensei
Alexandre


Nombre de messages : 1433
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Présentez vous   Présentez vous EmptyLun 11 Aoû - 0:54

Afin de faire plus amples connaissances, présentez vous...
Revenir en haut Aller en bas
FURIEU
ceinture noire



Nombre de messages : 80
Localisation : derriere vous
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptySam 30 Aoû - 0:03

je suis tres grand ,tres beau ,tres intelligent ,tres long ,tres longitudunal ,l,homme de reve ,l'homme qui murmure a l'oreille des c.. ,l'homme qui figure nul par sur les registres divers ,un homme de loi ,une pure merveille de la nature ,
un homme qui ne pense qu'a lui ,quoi !!!
sans aucune pretention ,allez je vous laisse sur cette derniere pensee.
toi femme si tu trouve ,qui je suis tu auras le privilege d'avoir un tete a tete avec moi,
toi homme si tu trouve tans pis pour toi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier2
Invité




Présentez vous Empty
MessageSujet: Rapport D'Outre-Manche!!!   Présentez vous EmptySam 27 Sep - 21:25

Salut à Tous!!!!!!!!
Je vous envoie les dernières nouvelles de Nottingham. D'un point de vue générale, ça se passe bien, les cours ne commence ke Lundi, mais la 1ère semaine était compliqué à souhait (aller d'un côté du campus à l'autre pour diverses présentations des cours, essayer de mettre en marche l'Internet et découvrir ke l'e-mail n'arrive pas à être envoyé Présentez vous Ordi sortir en boîte avec les voisins de mon étage...). Bien-sûr, le karaté reste un intérêt majeur , et le 1er cours sera le Mardi 30 Septembre, qui sera suivi en suite d'un pot dans le bar d'à côté!!!
J'espère ke ça se passe bien chez vous, je pense à vous!!!!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Sensei
Alexandre


Nombre de messages : 1433
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyLun 29 Sep - 23:39

Salut Olivier

Merci de nous donner de tes news.

Tu nous dira comment c'est les cours de karate en Angleterre. Ca va être génial, j'en suis sur.

Bon courage en tout cas

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité




Présentez vous Empty
MessageSujet: presentation   Présentez vous EmptyMer 22 Oct - 15:21

salut a tous!

je suis nouveau dans ce club qui m'a l'air d'avoir une ambiance tres familliale sinon etant aussi nouveau dans la region (moins de 6 mois) je recherche aussi du monde pour sortir en semaine

a bientot au cours de batz sur mer ou herbignac le lundi et/ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
ceinture blanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyVen 24 Oct - 19:48

Salut tout le monde!!!!!
voici la continuation de mon rapport en Angleterre.
Question cours, tout se passe a merveille, ils sont super fascinants, mais aussi super durs et ils demandent beaucoup d'attention!!!!!! ( A un moment, je n'ai pas pu aller a l'entrainement de karate a cause du boulot Présentez vous Cavapas )

Pour ce qui est du karate, je tiens a dire que c tres different du bon vieu cours d'herbignac: d'apres ce que j'ai compris, leur style serait le Goju-Ryu, en tout cas, ils onrt l'air de se concentrer sur le combat de rue et les et cles de bras, et le combat que sur les katas. Donc c assez nouveau et interessant, on travaille sur le double contact lors du blocage des coups de poings, comment sortir d'une cle de bras ou d'une position de strangulation> Mais le point ou je voulais en venir sont les cours d'endurance. Dsl Alexandre mais meme si c'est difficile a croire, ils ont trouve des methodes pour rvraiment nous nous tuer a la tache ( la plupart du temps je sens ke je vais m'emanouir apres ou pendant l'exercice!!!!!)

Voici quelques exemples des tortures qui nous imposent:
Il y a deux semaines, ils nous ont emene en ville pour trouver des escaliers en pierre de differents types de marches. Ils nous ont demander de courir en haut des marches doucement deux fois, puis de sprinter, puis ont re-descendait a la moitie du parcours pour faire un truc qui a l'air tres simple, mais qui demande de l'endurance: monter 3 marches, en redescendre 1, puis en remonter 4 et ainsi de suite en courant, et sur 3 escaliers de 20 marches a la suite. Et puis pour finir le truc, 2 tours d'un circuit qui com,prenait les escaliers en question. Je tiens a dire que j'avais des crampes pendant les 5 jours qui suivait!!!!
Aussi lors de l'heure des exercices physiques, ont faisait des exercices qui duraient 30 secondes, il y avait des series de pompes, des abdos, des planches...tout quoi!! On faisait un serie ( 5 exercices+ 30 secondes de sautillements en attitude de combat entre chaque exercice), puis on enchainaient deux, et puis encore deux: ensuite ils enchainaient sur des exercices de coups de pieds et de poings sur des paos, et finalment on enchainait sur de la self.........................
Bon , je crois que tout y ait, j'espere que vous allez bien et en esperant vous revoir en decembre,
a++!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Sensei
Alexandre


Nombre de messages : 1433
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyVen 31 Oct - 3:00

Salut Olivier

Je vois effectivement que tu dois bien souffrir la bas. Va falloir qu'on se mette au niveau pour ton retour au club. Les cours vont te sembler être une balade de santé.

Les cours semblent intéressant en tout cas. J'irai bien y être. Profite bien meme si c'est dur, tu nous apprendras ce que tu as vu à tes cours.

Bon courage pour la suite

A+++
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
ceinture noire
sylvain


Nombre de messages : 86
Localisation : Batz sur mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptySam 1 Nov - 20:30

salut à tous
nous sommes les frères

ANQUETIL de batz sur mer Présentez vous Vroum2

bonnes vacances à tous

syvain et yvonnick
Revenir en haut Aller en bas
chouback
1er dan
1er dan
chouback


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : dans un vaiseau avec dark vador
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyDim 2 Nov - 19:16

Salut bah moi plein de gens me connaisse.
Je m'appelle Gautier, j'ai 13 ans.

je fait du karaté car se me renforce physiquement et moralement, J'ADORE!!!!

ouah Olivier tu doit en baver a monter tout c'est escalier ! Par contre si c'est plus physique qu'a Herbignac soit doit être presque impossible de tenir 2 heure a la suite(en tout cas moi je ne pourrait pas)
Bonne chance a toi.

****************************************************************

Gautier plus connue sous le nom de Chouback vous souhaite a tous de bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
ck2000
3eme dan
3eme dan
ck2000


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Sur ma peau de bête............bien sûr la bête est encore vivante!!!!
Date d'inscription : 18/02/2005

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptySam 22 Nov - 22:58

Ah ouai, les cours ont l'air costaud en Angleterre, va falloir faire un petit cours a la japonaise, pour ne pas être perdu nous aussi. Présentez vous Japon
Revenir en haut Aller en bas
FURIEU
ceinture noire



Nombre de messages : 80
Localisation : derriere vous
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous EmptyVen 12 Déc - 18:44

salut olivier

tu as mis en colere alex ,maintenant on en bave,1/2 heure de musculation et d'abdominos intense,fait gaffe a ton retour ,contracte toi bien ,ca va faire mal a ton petit ventre,les escaliers ne te suffiront pas a la crise economique du dojo d'herbignac,alex va te prepare une mixture traditionnel a la franca,a la fin du cour tu parleras meme les langues que tu n'as jamais vu.
sur ce, treve de plaisanterie, bon courage a toi,amuse toi bien,et rentre nous en forme et pas trop fatigué.
a bientot.
furieu..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous   Présentez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous aurait plus???
» que pensez vous de la capoera?
» Angel Matos - Qu'en pensez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGEI DOJO, BUSHI DOJO, VERT EVASION :: Discutez entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser