BUGEI DOJO, BUSHI DOJO, VERT EVASION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGEI DOJO, BUSHI DOJO, VERT EVASION

Forum du Bugei Dojo, du Bushi Dojo et de Vert Evasion.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christiano ronaldo devrait peut être faire un peu de karate

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Sensei
Alexandre


Nombre de messages : 1433
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2005

Christiano ronaldo devrait peut être faire un peu de karate Empty
MessageSujet: Christiano ronaldo devrait peut être faire un peu de karate   Christiano ronaldo devrait peut être faire un peu de karate EmptyDim 18 Jan - 23:03

"Je ne suis pas uniquement le meilleur joueur du monde, je suis également le second et le troisième. Il n’y a personne devant moi, même si je dois reconnaître que Kaka, Messi et Torres ont un excellent niveau".

"J'ai marqué 42 buts sur toute la saison, 31 en Premier League, j'ai remporté la Ligue des champions, et j'ai été le meilleur attaquant et buteur. Ce n'est pas moi qui décide, mais je suis confiant (concernant le ballon d’or)."

"Si vous regardez ce que j'ai fait au cours de la saison, je pense que j'ai fait plus que n'importe qui. Que devrais-je faire de plus pour gagner le Ballon d'Or et le prix FIFA? (...) Je ne vois pas de rival possible, je suis tranquille."

"Je suis déjà entré dans l'histoire du club. Dès que je vais rejouer, les supporteurs vont à nouveau m'aimer.

"Je me rends compte, parfois, de mes excès. Mais je ne peux pas me renier, c'est ma façon de jouer, je prends des risques, je dribble, je frappe. Avant chaque match, Alex Ferguson me dit : Cristiano, fais-toi plaisir, utilise ton talent. Je l'écoute".

"Maradona a toujours été mon idole (…) mon style se rapproche beaucoup plus de celui de Maradona".

"Je n’ai pas besoin de prouver que je suis le numéro 1 au monde. Lors des neuf prochains mois de l’année, le travail que vous allez produire montrera qui est le meilleur. Si je suis désigné meilleur au monde, alors cela ne me surprendra pas. J’ai 23 ans désormais, et jamais je n’aurais pensé me trouver dans une telle situation de privilège dans le monde du football ; jouant au plus haut niveau dans un club aussi important que Manchester United".

"Je m’épile de temps en temps les aisselles… Les supporters me traitent de « grosse tarlouze » mais je ne fais pas attention".

"Ma performance n’est pas importante, ce qui l’est, en revanche, c’est notre victoire et la qualification en finale. Bien sûr que je me sens bien. Ca a été une belle saison et je suis au sommet de ma forme. J’ai bien joué et c’est ce qui est fantastique

Par contre, il ne sait pas conduire ...

http://www.staragora.com/navigation/168627?url=http%3A%2F%2Fimg.thesun.co.uk%2Fmultimedia%2Farchive%2F00702%2Froncrashmain_702538a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Christiano ronaldo devrait peut être faire un peu de karate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGEI DOJO, BUSHI DOJO, VERT EVASION :: Discutez entre vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser